Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

  les ceintures de securité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 les ceintures de securité Empty
MessageSujet: les ceintures de securité    les ceintures de securité Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:15

Eric a écrit:
est ce que quelqun a des infos serieuses sur les ceintures??
quand on est obligé de les avoirs dans les voitures car je ne sait pas trop.
on dit 04/67 et on me dit 07/67 et meme 69...
donc je suis dans le flou Suspect
au secours .

Philippe63 a écrit:
Salut Eric,
tu parle de quel ceinture, la ceinture de sécurité, ou la ceinture de ton pantalon, parce que celle là pas obligatoire. vroum

Eric a écrit:
bouuuh
non mais des fois!!!!

kehres alfred a écrit:
salut a tous,c'est assez simple avec tous les controles qu'il y a,il suffit de rouler en ph1 sans ceintures!!!!!!!!!!au premier controle la date sera tres precise!!!!!!!!!!en date,en heure et meme en euros!voir meme quelques bons points en moins!!!!!!!!!!! lol! non serieusement la premiere gendarmerie pour ce renseignement fera l'affaire!faudra quand meme demander un vieux de la veille,je pense que les jeunes ne s'imaginent que les voitures vroum aient existees sans ceintures! lol! cordialement freddy coucou

Eric a écrit:
pale mauvaise idée ...
je tiens a mes points et a mes sous lol!

cristof a écrit:
en principe si t as voiture n en ai pas equiper d origine tu n est pas obliger d en mettre je crois que sur le site de gazoline il en parle

Eric a écrit:
je m' en doute mais j aurais besoin du moi et de l annee pour etre sur de ne pas etre en infraction..

polack57 a écrit:
salut a tous j'espere que tout le monde va bien! donc pour les ceintures j'ais un copain qui a une ds de 1965 et il n'a pas de ceintures ni a l'avant ni a l'arriere.nos amis des betes l'on un jour arreter et ils lui on dit que du moment que la voiture n'etant pas equipee elles n'etait pas obligatoires.donc en ce qui nous concerne nos bonnes titines les ont tous a l'avant. donc obligatoires! par contre a l'arriere elles sont apparues en 1978.redonc les 1328 de cette annee les ont tous donc reobligatoire.sur ma 1317 y'en a pas donc ils ne peuves pas nous verbaliser! maintenant question securite j'ais un autre copain qui est garagiste il a retaper une mercedes de 1964 et bien il en a monter a l'avant comme a l'arriere.maintenant vous si vous voulez en mettre vous pouvez! allez sur ce bonne soiree a tous et j'espere que je vous est eclairer sur ce sujet. vroum

cristof a écrit:
1978.redonc les 1328 de cette annee les ont tous donc reobligatoire

la mienne est de 78 (avril78) je n est pas les ceintures arrieres
en juillet 78 année modele 79 plus sur
euuuh enfn je peu me trompé .

Cubitus a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, d'apres les textes, les ceintures AR ont été obligatoires à partir du 1er decembre 1978. JE pense que les constructeurs ont devancé de quelques mois l'obligation. ( Mes R15 tombés des chaines en février et mars 78, n'en ont pas). Quant aux ceintures AV, je pense que le montage à été rendu obligatoire vers 1970. MA 504 CC de janvier 71 en a, mais il me semble que le premier millésime de 504 CC en 1969, n'en n'avaient pas.

Eric a écrit:
alors ,d'apres des sources tres au courant les ceintures de securitées sont obligatoire dans les vehicules depuis juillet 1967.
avant pas obligatoire du tout et en plus j'ai bouquiné le livre de ma r16 et il est mentionné au chapitre ceinture que cet accessoire peut etre monté par RENAULT (donc accessoire.)

fred a écrit:
de toute façon c 'est pas un problème pour toi les ceintures vu que tu mets des bretelles lol! lol!


facile celle la ok je sort bye

Landry a écrit:
adrentin a écrit:
de toute façon c 'est pas un problème pour toi les ceintures vu que tu mets des bretelles lol! lol!


facile celle la ok je sort bye


lol! lol! lol! lol!


elle est bien celle là Laughing Laughing Bien joué Fredo :Yes!:

moi aussi je sors bye

Eric a écrit:
euhh adrentin silent pardon fred et landry vous voulez des baffe ou quoi!!!!
moi aussi d'ailleur je bye

cristof a écrit:
donc si j ai tou bien compris
ceinture dans la voiture tu la met
et si pas ceinture et bien ....tu mets des bretelles lol!

Eric a écrit:
allez il ne manque plus que phil et dominique et j ai toute la vendée plutot les vendéens contre moi...
pas cool Sad

Jean Marie 01 a écrit:
Oh pauvre petit bichou, t' as ka te defendre d' abord, t' es ben assez imposant pour ca non ou alors c' est que t' es une gonzesse, t' es une gonzesse heu hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh

Eric a écrit:
moi baffe toi. youpi

seb a écrit:
Eric a écrit:
est ce que quelqun a des infos serieuses sur les ceintures??
quand on est obligé de les avoirs dans les voitures car je ne sait pas trop.
on dit 04/67 et on me dit 07/67 et meme 69...
donc je suis dans le flou Suspect
au secours .

Ceinture de sécurité obligatoires aux places avant pour toutes les automobiles mises en circulation à partir du 1er septembre 1967 (arrêté du 20/01/75), et aux places arrière à partir du 1er octobre 1978 (arrêté du 01/08/77). La place centrale avant, lorsqu’elle existe, ne comporte obligatoirement une ceinture que pour les voitures immatriculées à partir du 1er septembre 1971. Enfin, dès l’instant où votre voiture, quel que soit son âge, est équipée de ceintures, il est obligatoire de les boucler cool

voici un site:

http://www.lva-auto.fr/

où je crois que tu porras trouver ta réponse!! salut

Philippe63 a écrit:
J'ai regardé dans ma 17, je ne trouve pas la place centrale à l'avant, y a le frein à main qui géne. vroum
Revenir en haut Aller en bas
 
les ceintures de securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  pour notre sécurité...non pour notre fric!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: