voilà je suis en train de me renseigner pour le futur de ma petite war 15... je me suis renseigner dans deux assurances pour l'instant mais il faut que j'attendent mais 36 mois de permis voiture... je précise bien permi voiture car le 125 ne compte pas donc il faudra attendre le moi de janvier prochain. mais cher sada il me proposerais 50 euros par an tout en gardant ma carte grise normale bien sûr!!! contre 25 euros par mois!!!! pour l'instant et assurer à une valeur dérisoire vous vous en doutez... pour ça il faut que ma carrosserie soit faite en janvier... que les deux coutures soient refaites sur mes sièges mais ça yra... et expertise pour couronner le tout... que pensez vous de cela.. et pour info l'assurance flotte est à 79 euros par an!!!
Jean Marie 01 a écrit:
Ben ca va moi je paye 150euros par an en tout risque, parce que deja j ai pas fait expertiser ma voiture et d apres l assurance c est une voiture de collection mais sans trop de valeur c est pour ca et moi ca me va bien sinon c etait 450 euros donc c etait meme pas la peine, mais ca va 50 euros c est raissonnable surtout pour une voiture comme ca
benjamin st malo a écrit:
désolé j'ai bien regarder et avec expertise tout risque catastrophe naturel et tout et tout il y en à pour 270 euros maxi.... le minimum est 50 euros mais bonjour l'assurance aucune couverture
Jean Marie 01 a écrit:
Et oui c est pour ca toujours regarder les ptites lignes en bas de toute facon y s arrive toujours a te niquer la gueule t en que ca leurs rapport du fric eux y s en on rien a foutre de le voiture que tu as
benjamin st malo a écrit:
ouais mais ç'est déja plus valable que mon truc ou si il m'arrive un truc avec ma war 15 elle par à la destruction
assurances
Page 1 sur 1