Comme sur le forum de L'amicale je vous salut mes amies je serais absent pendant un bon petit moment des forums 15 17,je vais déménager dans le nord du Luxembourg est je dois debrancher tout mon materiel informatique Donc a bientôt je l'espere
Didier a écrit:
hoooooooooo
revient nous vite
dans le nord du luxembourg il n on pas encore l élécticité ou la ligne téléphone et en plus il frait plus froid la bas
Yello a écrit:
Alors, on te souhaite un bon déménagement. Yello
Eric a écrit:
oui un tres bon demenagement et a tres bientot en ligne
Jean Marie 01 a écrit:
Ce n ai qu un au revoir mon frere fuegoboy, ce n est qu un au revoir et on servera bientot mon frere fuegoboy
Reviens nous vite et bon courage pour ton demenagement
Baroudeur a écrit:
Bon courage pour ton déménagement et surtout en premier rebranche vite l'ordi @+
fred a écrit:
oui un tres bon demenagement et a tres bientot en ligne bruno
Landry a écrit:
reviens nous vite...
Jean Marie 01 a écrit:
Dit les gars es ce que quelqu un est en contact avec fuegoboy, y doit m amener quelque chose a reims mais je sais pas si y viens j ai plus de nouvelle quelqu un en a Merci
fuegoboy a écrit:
Me revoila dans le monde des 15 17 Bon jean marie ou etais tu ? car je te signale que j'y etais a reims pendant 3 jours et que je me suis trimbaler le pot devill deriere moi come un un chien en laisse
Jean Marie 01 a écrit:
Oui je sais desoler, je voulais te prevenir, j ai eu des soucis avec ma titine, et j en ai encore
Mais ca fait plaisir de te revoir
Landry a écrit:
fuegoboy a écrit:
Me revoila dans le monde des 15 17 Bon jean marie ou etais tu ? car je te signale que j'y etais a reims pendant 3 jours et que je me suis trimbaler le pot devill deriere moi come un un chien en laisse
bienvenue, comment vas tu ?
Et ton dénagement ?
Eric a écrit:
LE LUXEMBOURGOIE 2 LE RETOUR salut monsieur fuego boy.alors ca y est monsieur est a nouveau operationnel. rebienvenue a toi
fuegoboy a écrit:
Merci les copains oui le demenagement c'est bien passer j'etais un peux sur les nerfs c'est jours ci mais maintenant ca va mieux au fait eric super ton avatar
Yello a écrit:
Bienvenue parmis nous à nouveau. yello
Baroudeur a écrit:
fuegoboy"le retour" ravis d'avoir fais ta connaissance a reims (ainsi que ton épouse).
Eric a écrit:
fuegoboy a écrit:
Merci les copains oui le demenagement c'est bien passer j'etais un peux sur les nerfs c'est jours ci mais maintenant ca va mieux au fait eric super ton avatar
MERKI
fuegoboy a écrit:
Eric a écrit:
fuegoboy a écrit:
MERKI
quand pense tu passer par le luxembourg?
A'bientôt by by
Page 1 sur 1