Invité Invité
| Sujet: Dans quel film ? Mar 20 Déc 2011 - 17:04 | |
| - Jean Marie 01 a écrit:
- Je sais pas si vous avez regarder la TV lundi soir sur TF1, y sont passer un film sur une ancien jugement d un gars qui avait tuer une fillette je ne rappelle plus le nom de l affaire, mais on n y voit un moment lorsqu il y voit un moment un accident entre une R16 et un peugeot 304 je crois, juste apres y a gars qui arrive au volant d un superbe R15 bleue, donc si elle apparitent a quelqu un c est de voir ca voiture a la TV
- Landry a écrit:
- Dommage, j'ai loupé ce télé-film nos voitures font de plus en plus d'apparitions à la téloche. ça fait plaisir
Le monde du petit écran s'intéresse enfin et le cinéma c'est pour quand - Jean Marie 01 a écrit:
- Bientot dridri bientot, tu verras un jour mr PDG va recevoir un coup de tel d un grand producteur qui va avoir besoin de pas mal de nos vieille voiture et jour la dridri ca sera pas toi la star mais ta jolie titine, et on sera tous fiere de ca, car elle aura retrouver la gloire quelle aura eu dans les année 70
LONG VIE A NOS RENAULT 15 / 17 - fuegoboy a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- Je sais pas si vous avez regarder la TV lundi soir sur TF1, y sont passer un film sur une ancien jugement d un gars qui avait tuer une fillette je ne rappelle plus le nom de l affaire, mais on n y voit un moment lorsqu il y voit un moment un accident entre une R16 et un peugeot 304 je crois, juste apres y a gars qui arrive au volant d un superbe R15 bleue, donc si elle apparitent a quelqu un c est de voir ca voiture a la TV
ce Film c'est LE PULL OVER ROUGE le dernier guiotiné en france c'est une histoire vraie il sagisait de Christian ranucci j'ai le film naturellement si ca interesse quel q'un ?mais ce film a au moin une bonne quinzaine d'années si ce n'ai plus - Yello a écrit:
- Normalement, je devrais pouvoir avoir l'enregistrement du téléfilm.
Yello |
|